Critique de MissCroqBook

Dernier tome de la Trilogie du Mal, Maléfices offre une conclusion magistrale à cette série sombre, écoeurante et sinistre. Toutefois, le de coup de coeur pour ce dernier tome n'est pas au rendez-vous malgré une lecture captivante. (...)
Après avoir lu In Tenebris, le second tome de la série, au début du mois de mai, j'étais curieuse de me lancer dans celui-ci et surtout de retrouver le couple d'enquêteurs Joshua Brolin et Annabel O'Donnel. le duo, découvert dans le tome précédent m'avait fasciné par sa complicité et sa complémentarité.
Esprits de déduction, analyses psychologiques, enquêtes de terrain…nos deux héros ont deux manières différentes d'appréhender une investigation mais qui se complètent. On se laisse très facilement emporter par les aventures du duo. On aime leur connivence et la tendresse sous-jacente de leur relation. Ensemble, ils forment une équipe de choc que l'on prend plaisir à suivre.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..