Citations sur Alice au pays des merveilles, tome 2 (BD) (8)

- Tout a commencé par un thé.
- Bien sûr que ça commence par un T !! Vous me prenez pour un idiot ? Continuez !!
"_C'est exact, et la morale de l'histoire, c'est que c'est l'amour, oui, l'amour, qui fait tourner la terre."
- Qu'on le décapite !
- Qu'on le décapite !
- Eh bien...
- Quoi ?
- Tu as condamné tant et tant que nous n'avons plus ni adversaires ni arceaux...
-En fait, il ne reste que nous trois...
- Drôle de montre, qui donne le jour du mois, mais pas l'heure !
- Pourquoi est-ce qu'elle donnerait l'heure ?! Est-ce que la tienne donne l'année ?
- Je ne bois pas de vin.
- C'est parce qu'il n'y en a pas.
- Ce n'était donc pas très poli de m'en proposer.
- Et ce n'était pas très poli de vous asseoir sans y avoir été invitée.
- Pas de ça entre nous ! Je te fais cadeau de tout ce que j'ai dit jusqu'à présent !
- Voilà un cadeau qui ne coûte pas cher...
- Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
- Mm... je suis sûr que je vais finir par trouver la réponse.
"_On me demande de décapiter ce chat, mais tout ce que je vois, moi, c'est une tête, et pas de corps. Comment voulez-vous décapiter une tête qui n'a pas de corps ? Je n'ai jamais fait ça de ma vie, et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer !!
_Mais qu'est-ce que ce tissu d'âneries ?! Il y a une tête !! Et s'il y a une tête, alors on peut décapiter et puis c'est tout !!"