Critique de Ineedmorebooks

Je crois que je suis tombée amoureuse de Connor en un chapitre. Cet homme est tellement gentil, altruiste, à l'écoute. Il ne souhaite qu'une chose : Faire le bien autour de lui. L'adolescent a bien grandi et j'ai adoré le retrouver et enfin découvrir sa relation avec sa maman. Depuis toujours, ils sont tout l'un pour l'autre. Elle est sa meilleure amie, son soutien. Quand il n'a pas le moral, il lui suffit de lui parler pour apaiser ses peurs et aujourd'hui ne fait pas exception. Elle tente de le faire sortir pour qu'il rencontre sa future belle-fille, car elle ne veut pas qu'il consacre tout son temps à son métier. Certes, l'enjeu est très louable, mais il passe à côté de l'amour en restant enfermé dans son bureau. Connor a eu la chance de rencontrer un homme qui lui a tout appris de son métier et il excelle dans celui-ci. Aujourd'hui, il fait de même avec Damian (second personnage préféré). D'ailleurs, sa philosophie de vie lui a permis de passer une nuit hors du commun. Au petit matin, il part avec la certitude qu'il a rencontré la femme qui lui convient, mais il ne veut pas forcer le destin. Alors, il va se démener pour lui apprendre à s'aimer elle, avant quelqu'un d'autre, le tout en une soirée. Deux ans plus tard, il retrouve cette fille… Lui se souvient de tout, elle, a l'air d'avoir tourné la page de cette rencontre qui devait rester éphémère. Durant leur “séparation”, Aaliyah a vécu une épreuve terrible et s'apprête à vivre une humiliation et une révélation qui vont l'ébranler. Mais pas de panique, son roc est à ses côtés ! Près de Connor, elle reprend du poil de la bête, oublie le temps d'une danse, d'un pari ses complexes. Elle arrive même à dessiner un sourire sur les lèvres de Damian . Si elle remonte doucement la pente, elle se rend compte que son coeur s'affole quand elle est proche de son Captain America. Elle aime ses petites attentions, leurs rituels … mais la vie compte bien lui rappeler que ce n'est pas elle qui tient les rênes. Encore une fois, Brittainy C. Cherry nous offre une magnifique histoire. Je l'ai dévoré ! Je ne vous redirai pas que j'ai adoré Connor et Damian, sourit en retrouvant que Jax n'a pas changé, mais j'ai aussi détesté la famille Rollsfield. L'amour peut vous faire faire les pires choix, ceux que vous regretterez à jamais et qui ne seront pas pardonnables. J'ai surligné plein de beaux passages et j'ai eu du mal à me remettre de cette histoire.