Critique de celinelecture

Connor est un personnage que j'avais adoré dans le tome précèdent. Courageux, travailleur et très drôle mais c'est sa relation fusionnelle avec sa maman qui se bat contre son cancer, qui m'avait beaucoup touchée.
Nous le retrouvons plusieurs années après, à New York. Toujours travailleur et même bien trop impliqué jusqu'à s'y noyer.
Sa rencontre avec Aaliyah est une bouffée dans son quotidien.

Une très jolie histoire slow burn qui aborde avec douceur le sujet de la maladie, la peur de la mort mais aussi de l'espoir.
Aaliyah apporte beaucoup de fragilité avec son besoin d'être aimée et sa peur de l'abandon.

L'émotion est bien présente et l'épilogue m'a même tiré une larmichette.
Cependant … j'ai eu un gros problème avec les personnages secondaires qui manquent cruellement de nuances (peut-on faire pire personnage que Jason ? #AdieuSubtilité)
Les sous intrigues sont si improbables qu'elles ont faillit me faire décrocher de l'histoire.
Heureusement que la relation amoureuse est bien construite et que le couple est attachant (bien que certains évènements arrivent vite et que l'autrice utilise un peu trop les ellipses #JamaisContente )

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une histoire émouvante et agréable à lire même si certains aspects ne m'ont pas convaincus.
J'attends maintenant l'histoire de Damian que j'ai beaucoup aimé ici.
Lien : https://www.instagram.com/p/..