Critique de MellysBook

J'ai beaucoup aimé ce tome 2 où j'ai retrouvé Connor quelques années plus tard. L'histoire évolue et j'ai apprécié de rencontrer le jeune homme qu'il est devenu.

Une romance absolument douce que j'ai lue avec bienveillance. Ce tome déborde d'amour sous toutes ces formes. Connor dégage tellement d'ondes positives que ça imbibe le papier de ce livre. Je me suis retrouvée dans une bulle sereine et très agréable. A côté, l'histoire m'a réservé des moments plus difficiles avec des dialogues durs et injustes. J'ai suivi ce fleuve tranquille avec quelques perturbations avec curiosité et avidité.

Unique en son genre, cette romance m'a également touché par certains passages émouvants. Impossible de refermer le livre sans savoir comment toute cette histoire aller terminer. L'émotion était présente jusqu'à la fin.

Il est conseillé de lire cette série dans l'ordre. Cependant ce sont deux histoires différentes, mais on croise les personnages du tome 1, comme Jax, Kennedy et bien sûr Connor.

En bref: J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome et cela me pousse à découvrir ce que cache le troisième.
Lien : https://labibliothequedemell..