Critique de emelivres

Après avoir été un peu déçue du premier tome, je suis contente que ce second tome soit bien meilleur à mon goût.

Nous retrouvons Connor, le jeune employé de Jax dans le tome 1, ici un peu plus âgé. Lors d'un soir d'halloween, dans la peau de Captain America, il passe une soirée merveilleuse avec le petit chaperon rouge. Il tente de la faire tomber amoureuse de lui pour qu'elle oublie son ex, mais lui-même s'attache à elle. Seulement, il sait qu'il ne peut pas faire de la place à une femme actuellement dans sa vie, donc ils se séparent à la fin de la soirée avec la sensation qu'ils se recroiseront plus tard. Deux ans plus tard, Connor ne s'attendait pas à retomber sur cette inconnue au bras de son associé qu'il considère comme un vrai con. Mais le destin les a réunis, et il n'est pas prêt à la relaisser sortir de sa vie...

Je me suis déjà énormément attachée aux personnages lors de la première partie du roman où ils se rencontrent et passent la soirée ensemble. Quel plaisir de retrouver Connor, j'avais déjà beaucoup aimé le personnage lorsqu'il n'était que secondaire dans l'histoire de Jax et Kennedy, mais il est encore plus attirant en le découvrant plus en profondeur ici. Il matche totalement avec Aaliyah. Les deux sont drôles, romantiques et attachants.
Tous deux ont des passés compliqués, Connor avec sa mère qui a eu un cancer, Aaliyah qui est orpheline. le présent n'est pas tout beau non plus. J'ai trouvé Aaliyah très courageuse, elle ne s'apitoie pas sur son sort et elle est prête à tout pour accéder à ses rêves. Connor est devenu millionnaire, pourtant il a toujours les pieds sur terre et il est très généreux.

J'ai complètement accroché à la romance. On a une dose de dramatique sans que ce soit trop. J'ai retrouvé pourquoi j'aime les histoire de Brittainy C. Cherry.