Un roman boulversant. Derrière un sourire, un semblant de vie parfaite ou une attitude, Landon et Shay cachent leurs démons. C'est en cela que ce livre m'a plu, la surprise de découvrir de belles personnes contre toute attente. Ils vous donnent des sourires attendris, des gloussements et des papillons au coeur. Mais ils vous prennent aussi aux tripes et vous toucheront plus encore.
Je savais que Brittainy C Cherry avait une plume extraordinaire mais wow je suis encore bluffé par ses livres. Comment vous dire que j'ai lu ce livre en même pas un jour tellement il est addictif. Tout d'abord je pensais que c'était un peu du style d'After et c'est vrai que ça y ressemble un peu mais c'est 100000 fois mieux !
Je suis passée par beaucoup d'émotions en lisant ce livre : rire, tristesse, énervement puis heureuse!
Les personnages sont juste wow ! J'ai détesté le père de Landon et de Shay. Au début j'ai hais Monica mais au fil du livre on voit qu'elle essaye de battre ses démons comme elle peut alors finalement je l'aime bien. J'ai adoré Eric, Raine, Hank et surtout Landon et Shay. Landon et Shay sont des personnages tout simplement époustouflant, Landon a des démons qui le tourmente et Shay essaye de garder la tête haute face aux problèmes qu'elle a.
Ce livre est magnifique.
j'ai A-DO-RER, leur histoire est trop belle, on aborde des sujets important comme le deuil et la dépression, c'est vraiment une belle histoire, ils sont fait l'un pour l'autre.
C'est un ennemies to lovers j'avais pas fais attention en l'achetant c'est encore mieux.

[update lecture 📚]

☆ Landon & Shay T1
☆ de : Brittainy C Cherry
☆ ME : Hugo New Romance
☆ Prix : 7,60€

• L'histoire de ce livre est incroyable, le début avec le pari, leur passé à eux 2 (ou même leur présent) j'ai eu pleins d'émotions différentes en lisant ce livre. Les scènes de rapprochements sont incroyables, on sent la tension entre les 2. J'ai adoré quand on découvre vraiment ce qu'ils ressentent au fond d'eux même, ce qui se passe vraiment dans leur vie. Il y a des retournements de situations auxquels je n'étais pas du tout prête vraiment j'étais choqué.

• Les 2 personnages sont vraiment incroyable Shay qui essaie de montrer qu‘elle est heureuse alors qu'au fond d'elle s'est pas trop sa et Landon pareil ils essaient tous les 2 de montrer des personnes qu'ils ne sont pas. J'ai adorée comment commence leur relation avec le pari, quand il s'aident mutuellement pour régler leur problèmes à eux même vraiment c'est incroyable.

• C'est un ennemis to lovers et vraiment c'est incroyable après déjà les ennemis to lovers sont mes tropes préférés donc vraiment j'ai beaucoup trop aimé.

• La plume de Brittainy C. Cherry est incroyable j'avais déjà lu Eleanor & Grey et j'avais adoré mais vraiment la plume nous plonges dans le livre je l'ai lu en 1 jour tellement je n'ai pas vu le temps passer. J'ai vraiment hâte de lire d'autres livres de Brittainy C. Cherry, j'ai Tempêtes du Sud dans ma PAL j'ai trop hâte de le lire ça va être une de mes prochaines lectures.

• Conclusion j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre et il devient mon livre préféré tellement il est incroyable, la plume est incroyable les personnages l'histoire c'est un ennemis to lovers ils ont un passé sombre mais c'est incroyable et plus encore, on ne peut pas ne pas aimer ce livre tellement il est incroyable si vous ne l'avez pas déjà lu je vous le recommande énormément. "Comment va ton coeur aujourd'hui ? il bat encore.”

• Note : 💖💖💖💖💖/5
Honnêtement je ne saurais pas quoi dire tellement les mots me manquent pour exprimer la beauté de cette histoire.

Brittainy C. Cherry a le dont de me faire pleurer. Réellement pleurer. Sangloter si fort car ses mots me font mal et me touchent. Sangloter car les personnages m'ont profondément marquée. Sangloter car je me suis sentie tellement concernée.

Il m'a fait rire, pleurer. Il m'a énervé, très très fort ; de l'injustice qu'on peut subir, de la douleur que les autres peuvent nous infliger, mais surtout de celle qu'on s'inflige à soi-même. Celle qui est la plus destructrice.

J'ai dévoré chacun de ses mots, chacune de ses phrases. Mon esprit a imprégné chaque passage de ce merveilleux roman.

Je ne peux que recommander ce bouquin.
Romance super addictive et sympa ! Les héros sont sympas et attachants. ça se lit vite, et c'est dur de décrocher.
Par contre, j'ai peur de ne pas forcément m'en rappeler dans quelques mois, car finalement sur certains plans cela ressemble à beaucoup d'autres romances du même genre.
Je conseille quand même sans hésiter.
A première vue, le résumé m'attirait mais sans plus mais depuis le temps que je lis BCC, je devrais savoir qu'elle nous réserve des surprises !!
Mais alors ce livre, qu'est-ce que j'ai pleuré ! Les émotions que j'ai ressenties sont incroyables, comment de ne pas être ému
Les thèmes abordés dans ce livre m'ont profondément ému : je me suis identifiée aux personnages
L'amour que Landon et Shay se portent transparaît de plus en plus au fil du livre
Comme tous les livres de BCC, c'est un coup de coeur !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon coeur est encore en miette, même après avoir fermé ce roman depuis quelques jours. Je m'attendais à tout sauf à cette claque, ce tsunami émotionnel que je me suis pris en plein visage et surtout en plein coeur.
Je pourrais vous parler des heures de ce roman tant il m'a marqué. Mais je pense qu'il faut le découvrir sans rien savoir. C'est ce que j'ai fais, et ce fut une véritable pépite. C'est LE livre que je préfère de l'autrice, celui que je ne suis pas prête d'oublier.
Ce que je peux dire de cette histoire, c'est que, pour une fois, je me suis entièrement retrouvée à travers le personnage masculin. Landon m'a littéralement piétiné le coeur, avant de le prendre et de le recoller, morceau par morceau. Landon, ses pensées, son mal-être, sa maladie, les non-dits et les faux-semblants qui l'accompagnent jour après jour. Landon, Landon, Landon...
En écrivant cette chronique, j'ai encore les larmes qui coulent, le coeur qui se sert et l'âme qui se déchire. L'autrice, à travers ses mots et avec cette plume qui la caractérise, a mit des mots sur mes maux, sur les maux de beaucoup de personnes.
Un livre émouvant, qui traite de sujet intéressant, je me suis énormément retrouver dans le personne de Landon et il m'a fait comprendre que je ne suis pas seule un ressentir la solitude et le dégoûtde de sois. le livre était incroyable, je vais maintenant entamer le tome 2. Bisous
Gros coup de coeur.
Le livre est prenant, les émotions y sont incroyablement bien décrites et transmises au lecteur.
J'ai entièrement adoré ce livre et je suis bien heureuse de savoir qu'il y a un tome 2 vu la fin.
C'est un 12/10 ce livre