Comme à son habitude , Brittainy C.Cherry, nous a écrit un roman merveilleux. Elle arrive à nous faire ressentir tant de sentiments : apaisement , frustration , bonheur , tristesse ... J'ai rigolé , j'ai été émue , mais j'ai aussi été apaisée comme j'ai été très triste et brisée. •

Le personnage de Landon m'a énormément blessé. Plus je lisais son histoire et plus j'avais mal au coeur. Tout au long de ma lecture , j'ai eu envie de lui répéter « ça va aller , tu n'es pas seul » , vous savez ces petits mots que l'on rêve tous d'entendre quand on est triste.
Quant à Shay , que dire ? Elle aussi a ses douleurs , ses souffrances et pourtant , elle ne baissera jamais les bras. Elle sera toujours présente pour ceux qui ont besoin , et elle passera toujours le bonheur d'autrui en propriété. C'est une âme pure et formidable. •

L'histoire est assez banale , en quelque sorte. Seulement , nous avons la plume de l'auteure qui change la donne. Elle créait une histoire unique grâce à ses mots.
Ce que j'aime avec la plume de l'auteure c'est qu'elle arrive toujours à nous emporter avec elle. Elle arrive à nous faire vivre l'histoire des personnages.
Chacun de ses romans a été un coup de coeur , chacun à leur façon, grâce à sa plume , elle nous fait passer d'énormes passages et de bonnes leçons. •

Bref ! Vous l'aurez compris , j'ai complètement accroché avec ce roman. Je pense même l'avoir préféré à Eleanor & Grey , même si celui-ci avait été aussi un coup de coeur.
Je ne peux que vous le recommander , car vraiment il mérite d'être lu. Il vaut la peine.
Puis , je suis très très pressée d'avoir la suite ! La fin m'a laissé mitigé car j'ai été heureuse , mais si triste à la fois. Bref ! Vivement le 09 juillet pour le tome 2 ! •
Je m'attendais à aimer ce livre mais sans plus, alors qu'au final il m'a bouleversé, c'est un gros coup de coeur, et je suis impatiente de lire la suite.

Un livre qui risque de vous verser une larme tellement il est beau et triste à la fois.
Lien : https://rowenabookine.wordpr..