Citations sur The Elements, tome 2 : The fire (120)

Nos lèvres s’unirent et, alors même que mes pieds étaient fermement plantés sur le sol, je n’avais jamais plané aussi haut de ma vie.
Je t’aimais.
Un vieil ami ?
Tu as fait de moi quelqu’un d’autre.
Un vieil ami ?
Tu m’as tellement manqué, putain.
J’embrassais ma meilleure amie et elle me rendait mes baisers.
Elle m’embrassait comme si elle était sincère, et je l’embrassais comme si elle représentait tout pour moi.
Tu es toujours le feu qui me réchauffe quand la vie devient froide. Tu es toujours la voix qui maintient les ténèbres à distance. Tu es toujours la raison pour laquelle mon coeur bat. Tu es toujours l’air qui gonfle mes poumons. Tu es toujours mon plus beau trip. Et je suis toujours sincèrement, follement, douloureusement amoureux de toi. Et je ne vois pas comment je pourrais, un jour, ne plus l’être
Pendant un moment, nous fûmes nous de nouveau. Pendant un moment, elle fut le feu qui réchauffait mon coeur glacé le soir. Pendant un moment, elle fut mon sauveur. Mon havre de paix. Ma belle et brillante High.
La passion était notre drogue, et nous étions accros à ses apogées.
 Quand on trouve une personne qui parvient à vous faire rire quand votre coeur à envie de pleurer, il faut s’y accrocher. Ce sont ces personnes là qui changent votre vie pour le meilleur.»
Peut-être que le but de la vie, c'est de nous apprendre que nous ne serons pas toujours nos erreurs passées. Peut-être que le but de la vie, c'est de nous ouvrir aux choses qui nous font le plus peur - comme l'amour.
– Ça va aller, Logan Francis Silverstone, dit-elle.
– Ça va aller, Alyssa Marie Walters.
Quand elle eut froid, je lui donnai mon sweat à capuche.
Quand mon coeur se brisa, elle me tint la main.
- Tu vas me briser le coeur, hein ?
- Ça se pourrait.
- Et ensuite, qu'est-ce qui se passera ?
- High ?
- Oui ?
- Je suis en train de tomber amoureux de toi.