je trouve que l'histoire n'a rien de spécial, c'est même parfois un peu redondant (du vu et du revu quoi). J'ai pas non plus était convaincue par la plume de l'auteur on a l'impression que certains moments sont bâclés et peu construits. J'aurais sans doute apprécié cette lecture vers 13/15 ans quoi
Que dire, que dire ? Tout d'abord j'ai lu ce livre en numérique il y a un petit moment et je n'ai pas du tout aimé et oui pourtant c'est rare lorsque je n'aime pas un livre ! Mais vraiment le YA n'est plus du tout pour moi.

Il m'a fait vraiment penser à DIMILY que pourtant j'ai adoré mais là c'était vraiment pas possible, l'écriture de l'auteure était juste impossible pour moi, trop immature et enfantin malheureusement. Je me suis tellement ennuyé que j'avais juste qu'une hâte c'était de le finir !

Le scénario est encore bien cliché, c'est du déjà vu et du revu. C'est mal écrit, les phrases sont plates et sans intérêt. Je pense que cette histoire aurait dû rester sur Wattpad mais je suis quand même contente pour l'auteure que ça a aussi bien fonctionné.

J'ai trouvé que les personnages étaient très enfantin, un peu niais, vraiment sans aucun intérêt et surtout le parfait cliché du mauvais garçon et de la bonne et timide gentille fille comme dans AFTER et DIMILY. Je pense que j'avais à faire à une sacrée histoire mais enfaite pas du tout. Je n'ai rien à dire de plus.

C'est donc avec une grande déception que je ne mets qu'une demi-étoile.
c'était nul mais nuuuul (mais j'ai quand meme lu les 3 tomes ....)
je gardais espoir que l'histoire s'améliore mais pas du tout
on dirait vraiment le cliché des chroniques wattpad, heureusement que c'était rapide à lire
l'histoir est nulle, l'écriture aussi, enfin bref ça reste un des pires livre que j'ai lu de ma vie
Bon, par où commencer...
Vous voyez tous les clichés que l'on retrouve sur Wattpad ? Ce roman en fait un condensé. Sérieusement, je n'ai pas pu prendre une seule phrase de ma lecture au sérieux. Rien de va. Pas d'intrigue.Des personnes sans profondeur (et puis séreux ? Garder les noms de personnalités comme Nash Grier, Matt Espinosa, Jack Gilinski ? C'est autorisé à la publication d'un livre ça ?). Aucune logique.
L'histoire n'a vraiment aucun sens, dans le même chapitre le personnage peut éprouver des émotions pour 5 mecs différents. Dans le même chapitre de trois pages, elle a le temps de se disputer avec un en finissant par "plus jamais je lui reparle ! C'est le plus gros salaud de la terre" pour deux paragraphes ensuite dire "comment puis je lui en vouloir ? Il est tellement adorable avec moi !".
Chaque chapitre commence par "mon réveil sonne. Roh j'ai pas envie d'aller en cours !". Ou alors, petite variante "Oh non ! Mon réveil n'a pas sonné je vais être en retard !".
Le vocabulaire est digne d'un enfant de 7 ans, l'histoire tourne en rond autour d'un triangle amoureux inintéressant, et aucun personnage n'est approndi.
Je pense que je pourrai continuer Des heures à citer les problèmes de ce livre.
J'essaie en général de me dire "bon ça ne t'as pas plu mais ça ne veut pas dire que le roman est mauvais !". Là clairement, la seule raison qui fait que cette saga a été publiée ce sont les vues sur Wattpad. Très déçue de PKJ dont j'avais confiance dans les parutions. Ce qui me déçoit encore plus c'est qu'ils publient tous les tomes d'une saga qui ne vaut pas le coup, par contre des sagas comme Les royaumes de Nashira ou Une braise sous la cendre ils ne traduisent pas le dernier tome (alors que bordel l'histoire est recherchée, travaillée, prenante dans ces sagas là).
Bref, passez votre chemin.
Vraiment pas terrible..
L'intrigue fait très adolescente et vraiment peu travaillée et recherchée ..

Je m'y attendais un peu mais pas à ce point là, c'est une réelle déception.

Je vais donner une chance au tome 2 mais je n'attends pas à un énorme succès..
très dommage car avec le résumé on s'attend tout de même à quelque chose de plus élaboré
Tout d'abord ce livre s'éloigne de ce que je lit habituellement (les dystopies) donc j'était un peu septique.
Mais il ne faut pas juger un livre par sa couverture.
Donc j'ai commencé ma lecture,mais comme je le craignais,je n'ai vraiment pas accrocher,il y a beaucoup trop de cliché (cameron et le super bad boy du lycée,sa petite amie en est la reine et tout deux font vivre un véritable enfer a Chris puis vers le milieu de l'histoire Chris va tomber amoureuse du bad boy.)
C'est vraiment too-much.
Personnellement je n'ai vraiment pas aimer mais pour les personnes qui adore les roman d'amour ou la litterature italienne ce roman est fait pour vous.

Iwe Iroko.
C'est un livre pour lequel je n'ai pas écris de chronique, donc je vais juste donner un avis succinct: Bourré de clichés, un manque flagrant de maturité, dès que le personnage principal adresse la parole à un garçon, on lui prête une relation avec et tout le monde semble avoir son mot à dire sur la question amusant 5 minutes, mais totalement indigeste après 50 pages. de plus, comme beaucoup d'ado-écrivain, l'auteur semble croire que le harcèlement est une méthode de séduction et une preuve de l'intérêt d'autrui.
Je suis arrivée péniblement au bout, et je ne lirai pas la suite!
Ce livre est tout simplement ridicule, immature et sans intérêt. Je suis d'accord avec l'es personne qui se sont exprimés au dessus . Je n'ai que seize ans mais je lis beaucoup et je sais reconnaître un livre qui en vaut la peine. Tout le monde peux écrire un livre merdique comme ça remplis de clichés j'en serais totalement capable. Je regrette d'avoir acheté ce livre qui as été publié seulement pour faire du business, grosse perte d'argent. Et j'espère que les jeunes de mon âge liront des livres plus cultivé que cette connerie.
Ce livre n'est pas du tout comme DIMILY, ne vous attendez pas à retrouver le même style car c'est très différent.

Je ne recommande pas ce livre qui est pour moi, ennuyeux à mourir. J'ai eu vraiment du mal à le terminer car je n'en voyait pas la fin ! i votre avis diffère du mien, je serai vraiment intéressée par connaître votre ressenti et ce qui vous a plu.
Lien : https://voleusedereveblog.wo..