Citations sur My dilemma is you, tome 3 (7)

- J'ai été stupide, Chris. Te laisser partir de cette manière sans avoir le courage de te dire au revoir... J'étais aveuglé par la peur de te perdre, la crainte de mon avenir sans toi. Je n'ai pas su gérer cette situation. Chris, je veux te remercier d'avoir changé ma vie. Grâce à toi, je suis une meilleure personne. Merci de m'avoir toujours tenu tête, de m'avoir fait enrager, rire et, surtout, tomber amoureux. Tu as mis de la lumière dans ma vie, je t'en serai toujours reconnaissant. Je veux que tu saches que, pour moi, ce n'est pas la fin de notre histoire. Je t'ai laissé t'éloigner de moi parce que j'ai peur que la distance n'ait raison de moi. Pourtant, j'espère que nous aurons un futur, nous devrons juste attendre. Qui sait... le destin voudra peut-être qu'on se rencontre de nouveau et qu'on reparte de zéro.
C'était vraiment une lumière qu'on voit enfin au fond du tunnel... [...]. Cette personne m'a aidé à découvrir plein de choses... Grâce à elle, j'ai fait la paix avec moi-même et avec ma soeur, j'ai trouvé une raison d'étudier, et je suis redevenu le mec que les gens croyaient disparu pour toujours. J'ai compris que la confiance est quelque chose de super précieux, parce que, une fois retirée, il est difficile de la reconquérir. J'ai appris ce que signifie avoir peur de perdre quelqu'un.
Je me fais violence pour interrompre notre baiser.

- Pourquoi tu fais ça ? dis-je tout bas, ma bouche contre la sienne.

- Pardon ! C'est plus fort que moi, lâche Cameron.

Il fait un pas en arrière.

-Cam...

À cet instant, je vois Sam et Kate, qui sortent des bois.

- J'ai appris ce qui s'est passé ! lance Kate, l'air paniquée.

- Ce n'est rien. Allons dormir.

Jusqu'au matin, je pense au baiser de Cam... Je dois absolument mettre les choses au clair.
Dans un bruit assourdissant de tôle froissée, mon corps est projeté violemment en avant, puis en arrière, retenu par la ceinture de sécurité.
Après, plus rien.
Le vide absolu.
On a vécu tant de choses, alors que nous étions deux adolescents qui voulaient juste être ensemble, et les épreuves ont rendue notre amour indestructible. Je ne sais pas ce qui arrivera dans l'avenir, je ne sais pas combien de temps durera notre relation ; la seul chose qui compte, c'est que Cam soit la avec moi maintenant, rendant ma vie parfaite.
"Je me fais violence pour interrompre notre baiser."
« J’ai été stupide, Chris. Te laisser partir de cette manière sans avoir le courage de te dire au revoir... j’étais aveuglé par la peur de te perdre, la crainte de mon avenir sans toi. »