Comme toujours concernant les livres spirituels ou appelés comme tel, il s'agit surtout de trouver la forme qui nous convient le plus. Et qui fera le mieux traverser ces messages au-delà de nos barrières.
Personnellement, j'ai moyennement accroché. Mais je ne peux pas dire que ce ne soit pas un véhicule qui peut aider à avancer bien des gens.
Le passé est une histoire, le futur un mystère, le moment présent est un don. C'est pourquoi ce moment est appelé "présent".Je suis ceci, tu es ceci, tout est ceci et ceci est tout ce qui existe.
Quel succès ? Celui que vous voulez, le succès dans votre vie personnelle, familial ou encore professionnel. D. Chopra propose 7 clés pour permettre de se libérer de ces chaînes qui empêchent d'être soi... Et vivre la vie pleinement
Des clés de développement personel avec une approche plus spirituelle et plus "théorique".
Aurant d'autres titres de cet auteur sont plus explicite autant celui là reste très généraliste presque obscures pour les non initiés.
A lire en piqûre de rappel plutôt qu'une découverte sur le sujet.