Dans celui-ci on découvre la première dimension où se rendent notre petit groupe. Et surtout on comprend ce qu'est le kudan.
J'ai beaucoup aimé voir nos personnages en action, les combats étaient géniaux. Shaolan est vraiment prêt à tout pour Sakura. Je me demande ce qui va les attendre par la suite.
J'avais relativement bien aimé le premier tome que j'avais commencé en parallèle avec xxxHolic mais après avoir lu 3 tomes de l'autre manga, j'étais relativement plus attirée par l'autre que par celui-ci mais je me suis dit que je devrais retenter l'expérience et ce n'est pas un tome qui me donnera une idée. Je dois dire que j'ai bien fait de suivre ce qui s'appelle mon "feeling" car j'ai adoré ce second tome.

Le premier était vraiment une mise en bouche et ce second tome nous plonge directement dans le vif du sujet, c'est à dire, les plumes de Sakura (et chaque fois que je vois Shaolan et Sakura, je pense au manga un peu plus enfantin que j'adore également), je ne sais pas trop comment ils ont fait pour les tomes si ils vont retrouver une plume par tome ou alors certains tomes seront centrés sur un peu plus de recherches ou si des gens vont contrecarrer leur plan mais dans chacun des cas, je pense que je vais continuer .J'ai même été étonnée du nombre de tomes car je n'ai pas l'habitude de lire des mangas avec autant de tomes, j'espère juste que je ne vais pas trouver ça trop long et que rien ne se ressemblera.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
Très bon ! On voit son kudan