Critique de pages-de-lecture

J'avais adoré le premier tome. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce dernier tome mais j'ai beaucoup moins ri et vers la fin, je me lassais. J'aime beaucoup l'humour de l'auteur qui est un des seuls à vraiment me faire rire. J'adore le début du livre, les deux premiers chapitres, il faut dire que le personnage principal, Paul West, londonnien habitant à Paris, part en vacances en Corrèze et à l'Ile de Ré,deux régions que moi, petite parisienne (banlieue parisienne), connait très bien. Ca m'a donc touchée. J'ai adoré la descriptions de ses deux lieux, je m'y croyais presque et je pense que l'auteur écrit ce livre en connaissance de cause. Donc, j'ai bien ri mais au fil des pages, l'histoire m'a de moins en moins interessée et l'humour est beaucoup moins présent que dans le premier. Ca sent le rechauffé !! Ceux qui ont adoré le premier tome, je vous conseille ce livre mais le livre n'apporte rien de bien nouveau.