Citations sur Cocktail, tome 1 : Wallbanger (24)

Simon saisit mes fesses entre ses mains et me souleva. J’étais plus pantelante qu'une mère maquerelle dans une église ! Mais Simon était mon seul dieu et j'avais hâte de m'agenouiller face à lui.
Tout en ébouriffant Simon, je me mis à rêver d’un monde parfait où les boulettes de viande tombaient du ciel et où l’on mangeait de la tarte aux pommes tous les jours. Le sommeil me regagna et je me blottis de nouveau contre mon voisin. Il y a un confort unique au monde que seuls les bras d’un homme peuvent fournir.
Ce n’est que quelques heures plus tard que je m’éveillai, pelotonnée contre le corps chaud de Simon. Le moins que l’on pouvait dire était que cela changeait du petit gabarit de mon chat.
T’es tout seul ?
Ouais
Mais tu préférerais être avec quelqu’un, c’est ça ?
T’as pas idée.
Oh, le petit joueur !
Y a rien de petit chez moi, Caroline.
Et c’est reparti…
Il me dévisagea de ses beaux yeux bleus. Ma petite culotte ne fut plus que l’ombre d’elle-même !
- Chérie, attends un peu de voir notre cher Simon, s'exclama Euan. C'est un sacré spécimen !
Antonio nous rejoignit dans le couloir et m'offrit un cocktail bien tassé.
- Oh oui, c'est un amour ! confirma ce dernier. Si j'avais été plus jeune de quelques années... ajouta-t-il d'un air rêveur.
Il afficha une mine déconfite face au regard assassin d'Euan par-dessus son verre.
- Si tu étais plus jeune, tu ferais quoi exactement ? Sois réaliste ! Ce garçon, c'est du filet mignon. Nous, nous ne sommes au mieux que du surgelé.
Mais ces dernières semaines, je passais de nombreux moments collée à mon judas. Je m'y précipitais au moindre bruit de porte, ce que le chat désapprouvait systématiquement. Cive n'était pas bête et il voyait clair dans mon petit manège. Ce matou ne pouvais pas se permettre de me juger !
Normalement, dans les films, quand quelqu’un s’étouffe, c’est bruyant. Mais en vrai, c’est juste bordélique. Sophia reprit son souffle et essuya le jus d’orange qui coulait le long de son menton.
Je vais vous révéler un truc. Qu’importe d’où vous venez et qui vous êtes, il y aura toujours deux choses dont nous rirons toutes et tous : un gaz à un moment inopportun et la vie sexuelle de nos voisins !
Ne refuse jamais un compliment, Caroline, m’avait-elle conseillé. Surtout s’il est sincère. À ton âge, on est bien prompte à ignorer les paroles des autres. Contente-toi de remercier et passe ton chemin.