Critique de lilyrose87

Bon sang ce que j'adore Harlan Coben. En deux heures j'ai dévoré un livre que j'ai mis des mois à avoir. Et j'ai même pas honte!
A toute épreuve est le troisième volet des aventures de Mickey Bolitar, le neveu de Myron. J'ai lu les deux précédents tomes que je me ferais le plaisir de critiquer très prochainement (j'aime faire les choses dans le désordre).
Si vous ne connaissez pas Myron Bolitar, je vous déconseille de lire les aventures de son neveu. Rien qu'en vous disant que Mickey est le neveu de Myron, je vous spoile.

Pour les autres? Eh bien A toute épreuve est la suite directe d'A quelques secondes près, le précédent tome. Cette fois, c'est Ema qui est sur le devant de la scène. Son correspondant internet, qu'elle appelle son plus ou moins petit ami, a disparu. Alors oui, il est possible que ce soit une mauvaise blague. ..ou pas. En tout cas, Ema est persuadée que son copain existe et elle demande l'aide de Myickey pour le retrouver.

Sauf que Mickey est lui aussi perturbé. Son père est il vraiment vivant? Et quid de son avenir dans l'équipe du lycée, lui qui aime tant le basket?
Ici, les histoires amorcée précédemment trouvent leur conclusion.

Cependant Coben ouvre la porte à de nouvelles questions qui, personnellement m'intriguent beaucoup. Il faut dire que je me suis attachée à Mickey, Ema, Spoon et les autres.
A toute épreuve s'inscrit dans la lignée des précédents tomes. Si vous les avez aimer vous aimerez forcément celui-ci.