Critique de JLDragon

Un bon polar où le rocambolesque rythme tout le fil de l'histoire ! Je n'ai cessé d'être surpris jusqu'à la fin ! Coben sait y faire en matière de polar et maitrise parfaitement son sujet.
J'ai eu un peu de mal à m'adapter au style par contre, Coben joue avec les temps ( présent et passé composé entre autres ), et il passe presque sans cesse de la 1ère à la 3ème personne. Mais bon, on s'y fait et comme c'est écrit assez simplement, on s'y fait assez bien.
Coben prend aussi beaucoup de gants, histoire de pas trop choquer, que son histoire plait à la bonne vieille ménagère sans que cette dernière tombe en syncope... Mais bon c'est le style propre du polar classique et je savais à peu près où je mettais les pieds avant d'embraquer donc..
Non sérieusement, après avoir lu cet opus, je comprends le succès de Coben, une écriture pour tous et une histoire assez intéressante et surtout de bons rebondissements ! Pas mal, pas mal !
Lien : http://jldragon.over-blog.co..