Critique de carnetdelecture

Ce roman est l'histoire de tout parent d'ado. Un jour, on se rend compte que notre enfant de 16 ans se renferme sur lui-même, qu'il se dérobe à tout dialogue. Alors, on se demande s'il vaut mieux lui faire confiance, le laisser vivre ses expériences et en tirer des enseignements ou si l'idéal n'est pas d'intervenir pour le protéger, quitte à s'immiscer dans sa vie.

C'est cette dernière solution qu'on choisie les parents d'Adam. Ils ont donc installé un programme capable d'espionner les activités informatiques de leur fils. Leur objectif était juste de mieux le comprendre afin de l'aider mais ils ont été pris dans un engrenage incroyable qui pourrait leur couter la vie.

Sans un mot vient de sortir et est déjà un succès dans de nombreux pays. le maître du thriller nous fait une nouvelle fois vibrer au rythme des mésaventures de cette famille, qui pourraient tout à fait nous arriver. A découvrir absolument!
Lien : http://carnetdelecture.skyne..