Critique de charlotte44350

Entre Mr Coben et moi ce n'est pas toujours l'amour fou ! Ça fait maintenant 4 livres de cet auteur que j'ai lu et 2 ont été des déceptions et les 2 autres des coups de coeur, dont celui-ci !

Dans cette histoire nous allons suivre plusieurs familles pour qui la vie n'a pas été toujours facile et qui rencontrent des problèmes plus ou moins importants au quotidien. Je ne vous en dirais pas plus pour que le mystère reste entier !

Au départ on peut être un peu perdu au vu du nombre de personnages qu'il y a dans ce roman, mais on si fait vite.
Beaucoup de thèmes très intéressants sont abordés dans ce livre comme le harcèlement scolaire, le viol, les trafiques, le meurtre mais aussi le suicide et le deuil. Vu comme ça on pourrait ce dire que ça fait beaucoup mais non ! C'est justement ce qui donne toute cette richesse à l'histoire ! Une écriture toujours très accessible et fluide ce qui permets de dévorer ce livre.

Un thriller exactement comme je les aime ! Au départ il y a plusieurs histoires différentes mais qui au fur et à mesure de la lecture se rejoignent pour n'en faire qu'une. C'est comme les pièces d'un puzzle qui s'assemblent ! Plus ma lecture avançait plus les différentes intrigues s'imbriquaient entre elles et c'est là qu'on se dit que c'est un sacré bon bouquin ! Parce qu'il fallait y penser à tout ça !
Une lecture totalement addictive avec une perpétuelle tension qui ne nous donne qu'une envie, connaître la fin !

Une fin qui a été excellente ! Toutes les réponses à mes questions ont été données et il n'y a eu pour ma part aucun faut pas, aucunes invraisemblances, une histoire réaliste.
Vous voulez un bon thriller ? Celui-ci est fait pour vous ;).