Critique de pyrostha

Un excellent Coben! Déjà vous connaissez mon avis sur la question.

Deux histoires qui se chevauchent et vous vous demandez pourquoi et surtout, si et comment, elles se rejoindront un jour car rien ne le laisse supposer...Deux histoires :Celle d'Adam donc et celle d'un tueur qui assassinent deux femmes, aidé en cela par une autre femme(!) et qui au moment où elles vont basculer dans l'autre monde leur dit cette phrase comme un rituel "donne le bonjour à Cassandra"....

Et c'est surtout la course folle d'un père qui part à la recherche de son fils parce que la police est plutot mollassonne, à ses risques et périls car ce qu'il découvre n'est vraiment pas pour les petits saints.

C'est aussi la recherche de la vérite d'une maman qui vient de perdre son fils ,mort par suicide et meilleur ami d'Adam,avec toutes les questions que l'on peut se poser dans de telles circonstances :Pourquoi s'est il suicidé? est ce que j'aurais pu l'en empêcher? Et.. est ce bien un suicide? Et qu'est ce que faire son deuil? Peut on se résigner à la mort de son enfant?
Lien : http://decoupsdecoeurenpassi..