Critique de SabInstant

Je ne connaissais Harlan Coben que de nom avant de me mettre à la lecture de ce roman. J'avais cru comprendre qu'il avait déjà publié quelques livres et qu'ils avaient eu du succès.. Je me suis alors lancée dans cette lecture et sincèrement j'ai été agréablement surprise

Ce thriller mérite un 5 étoiles ; vraiment la force que Jake détermination de Jake a retrouvé sa bien-aimée m'a complètement frappé!

L'histoire en elle-même m'a complètement captiver.

Comment se fait-il que tout le monde semble lui cacher la vérité ? Qui est réellement Nathalie et quelle est son histoire ? Pourquoi a-t-elle disparu et qui est cet homme avait qui elle s'est mariée six ans auparavant ?

J'ai dévoré ce roman car tous les évènements nous acheminant au dénouement final sont particulièrement bien ficelés et nous invitent à avancer le plus vite possible dans notre lecture. Pour finir, les personnages sont dans l'ensemble attachants, Jake, Benddict et surtout, n'oublions pas Mme Dinsmore qui est une bouffée d'air frais et qui prête à chaque fois à sourire !

Bref, je recommande !