Critique de zabeth55

Livre commencé la semaine dernière sans grande conviction, juste parce qu'on me l'avait prêté.
Et puis, là-dessus, Jean-Pierre Coffe meurt. Hasard ! du coup, je me lance un peu plus motivée, manière de lui rendre un dernier hommage.
Paru en 2015, un an avant sa mort.
C'est la vie d'un homme qui n'a pas eu une enfance particulièrement heureuse. Qui a eu des débuts dans la vie incertains et difficiles.
C'est la vie d'un homme motivé, passionné, qui n'a pas peur de se lancer, de travailler.
C'et la vie d'un homme qui tente, qui réussit professionnellement, qui a beaucoup de relations et d'amis, mais qui est très seul affectivement
En plus d'apprendre à le connaître, on découvre le caractère de certaines personnalités de l'audio-visuel avec lesquelles il a travaillé.
C'est la vie d'un homme sympathique, bon vivant, à forte personnalité, toujours débordé, mais toujours en quête d'affection et qui n'aura jamais pu assouvir son rêve de vie de famille et de paternité..