Les Presses du Midi (20/10/2017)
4.5/5   2 notes
Une aventure extraordinaire vous attend au pays imaginaire ! Elle pourrait bien changer votre vie à tout jamais, car le héros de ce livre...c'est Vous. Peter Pan est un enfant qui a choisi de vivre dans l'Univers des rêves, une dimension parallèle à la nôtre. Une nuit, il vient VOUS chercher dans votre chambre pour vous emmener au pays Imaginaire ! En compagnie de Fantasque, un chat hors du commun, vous pourrez y vivre des aventures incroyables, rencontrer votre gar... >Voir plus
Que lire après Comment rencontrer Peter PanVoir plus
Ce beau livre nous transporte tout droit vers le monde imaginaire et ce en très bonne compagnie.
Nous suivons des personnages étranges mais très intéressants qui nous aide dans ce fabuleux voyage. Les illustrations sont magnifiques.
Je pense que petits et grands apprécieront de feuilleter ce livre.
A lire absolument !!!
Ce livre vous transporte dans le plus merveilleux des pays : le pays imaginaire.
Que vous soyez petit ou grand, vous serez invités au voyage, tant par les illustrations que par votre imagination.

Les apparences sont des illusions. Ce livre n'est pas un livre. C'est un tapis volant pour se rendre au pays imaginaire.