Tom Tom et Nana c'est toute mon enfance. Les livres qui m'ont suivi quand j'étais malade toute petite, j'adorais les dévorer dans ces périodes-là. Lecture légère et rapide à lire, c'est une valeur sûre pour de jeunes enfants.

Et il y a quelques semaines je suis retombé dessus en rangeant des placards chez mes parents. Ni une ni deux, j'ai dévoré ce premier tome d'une traite. Et qu'elle réel plaisir que de retomber en enfance en relisant les pages de ce premier tome.

Tom Tom et l'impossible Nana où la mise en bouche d'une saga littéraire de qualité pour les enfants. C'est du pur plaisir de lecture. Et même une dizaine d'années plus tard, les gags et le dessin fonctionnent sur moi.

À lire/relire et faire découvrir aux enfants. C'est indémodable.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Un grand classique de mon enfance !! J'ai encore beaucoup de plaisir à me (re)plonger dans les drôles d'aventures de Tom-Tom Dubouchon et sa soeur Nana !
Les péripéties de Tom-Tom et Nana de la famille Dubouchon, dans le restaurant le Burnichon lorsque on les découvre enfants ou jeune ados elles sont amusantes.
Le restaurant "À la bonne fourchette" est leur terrain de jeux, avec de nombreux gags au rendez-vous.
Nostalgie..
Ma notation est celle que j'aurais donnée à l'âge auxquels j'ai lu les bandes dessinées Tom-Tom et Nana.

Je n'aimais pas lire à l'époque et pourtant je dévorais ces albums. Je les relisais tellement que je connaissais l'ensemble des dialogues par coeur !

Cela m'a mis un pied dans la lecture. le premier était le plus difficile, je pense, maintenant j'ai sauté à pieds joints dedans. Pour cela, je ne pourrais pas donner un avis négatif sur ces albums car c'était un bon début. le début dont j'avais besoin.

Néanmoins, je ne suis pas persuadée qu'aujourd'hui j'en verrais l'intérêt... La série "Tom-Tom et Nana" est destinée à un public jeune et je ne pense pas que ce public, une fois atteint l'adolescence, l'âge adulte, reste fidèle. Toutefois, c'est une belle aventure que je ne regrette pas.
Compilation de 9 histoires hilarantes de Tom-Tom et Nana. cette BD jeunesse donne de drôles d'idées aux jeunes enfants mais n'en reste pas moins une lecture très appréciée du jeune public :-)
très bien pour les enfants .
ce livre est trop bien et a lire aussi comment les autre tom-tom et nana
J'ai adoré ce livre car il est rigolo !!!
Super livre asser vieux mais je suis fier de tout ma collection
j aime bien ce livre car il est drôle.Sa parle de deux enfant Tom-Tom et Nana qui n écoute pas leurs parents.
je vous conseille de lire ce livre ce qui aime les histoires drôle!