Critique de leslecturesdeFlo

•À travers ce livre j'ai décidé d'entrer dans une ambiance de noël en plein mois d'avril ❄

•Connu par le biais de la série Netflix sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur, j'ai sans hésiter jeté mon dévolu sur le livre.
Je dois avouer que je n'ai pas été aussi séduite que par la série. Bien que d'habitude c'est le contraire 😅. Mais ça reste une lecture agréable et réconfortante.

•On y trouve une jeune fille atypique, grande fan de noël, dont la fête est remise en question par une succession d'événements. Et un garçon pas comme les autres qui détestent les fêtes de fin d'années. Ils se retrouvent liés par un carnet dans lequel ils vont correspondent durant toute l'histoire.
La bonne humeur, la folie et la magie de noël sont réunies dans ce roman.

•J'ai particulièrement aimé le fait que les chapitres de Dash ont été écrit par l'auteur David Levithan et les chapitres de Lily par Rachel Cohn. Je trouve que cela faisait écho à l'histoire et apporte du charme au roman.

•J'ai pu retirer de cette oeuvre que nous sommes maîtres de notre destin.

•Je vous recommande la série dans tous les cas et pourquoi pas le livre pour passer un moment agréable. 🌷