Citations sur Love crescendo (95)

''Impossible d'oublier Bonnie Farraday, et sa voix bleu-violet.''
Bonnie était parfaite.
parfaite , avec un cœur imparfait
j’ai fermé les yeux , l’embrasent une dernière fois avec passion, pour ne pas l’oublier, pour garder son empreinte à jamais .
agacé par ce que cette fille le faisait ressentir . Depuis quand le souciais-je des autres ?
j’ai regardé Bonnie une dernière fois , celle qui , peu à peu , détruisait les murs que j’avais bâtis autour de moi depuis trois ans
Désormais, je savais Qu’une profonde douleur ce cachait derrière ses yeux bleus, ses tatouages et ses cheveux noirs . Cromwell Dean souffrait tellement qu’il en avait perdu son amour pour la musique.
pire encore , jouer le rendait triste au point d’en pleurer.
j’avais mal pour lui , Car je connaissais cette douleur
-Faisons un pacte, toi et moi. Si tu as besoin de te reposer, tu te reposes. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'en parles. Interdiction d'avoir honte. D'accord ?
- Si, a-t-elle insisté, tandis que des larmes dévalaient ses joues. Tu es le seul, Cromwell. J'ai essayé de lutter, mais c'est plus fort que moi. Mon coeur refuse de te lâcher. (p183)
- Cromwell ? ai-je lancé, l'incitant à se retourner. De qu'elle couleur est ma voix ?
Il a hésité un instant. L'esquisse d'un sourire a illuminé son visage.
- Bleu-violet, a-t-il répondu.
Un jumeau était mort pour que l'autre survive.
Mon meilleur ami, parti pour toujours.
La fille que j'aimais, entre la vie et la mort.
Et moi, impuissant, incapable de les sauver.