Citations sur Ragdoll (77)

Après quasiment deux mois de procès, les discussions matinales entre jurés consistaient à se plaindre de douleurs au dos causées par la literie de l'hôtel ou de la monotonie du menu du soir. Ces échanges s'accompagnaient des inévitables lamentations sur ce qui leur manquait réellement le plus : les conjoints et les enfants ou bien la dernière saison de Lost, les disparus.
Les bougies disposées au centre de la table en bois Ikea formaient un assemblage instable, périlleux, quelque part entre l’élan romantique et le risque d’incendie. » p 269 a 5
Wolf ...concentrait son attention sur l'immense écran. L'enregistrement provenait d'une caméra située en hauteur., à l'intérieur de de l'usine "Complete Foods". Deux portes battantes s'ouvraient automatiquement et à l'arrière-plan, des ouvriers sous-payés s'affairaient comme des robots, dans une ambiance morose, avec des troubles musculo-squelettiques pour seule perspective d'avenir.
Quel plaisir! Je suis resté dans le flou jusqu'au dénouement malgré quelques lenteurs.
- Voilà un travail de pro en tout point remarquable, souffla le boss sur un ton sarcastique, avant de s'écrier : quelqu'un pourrait-il, s'il vous plaît, annuler l'avis de recherche sur les bouteilles de lait concernant un homme à qui il manquerait la tête ? Merci !
Elle avait dû se rendre compte que certains canaris méritent de rester en cage...
On sait tous qu'agir pour le bien ne s'accorde pas toujours avec la loi, en tout cas pas comme on en rêverait dans un monde idéal.
Un loup déguisé en agneau.
- Il n'y a pas quelqu'un plus bas dans la chaîne alimentaire à qui je pourrais sacrifier cet honneur ?
- Je crois avoir aperçu l'homme de ménage dans les chiottes, mais ce serait mieux si c'était toi.