Critique de Wordsoflove

L'avis de Galie de Words of Love:

Ce n'est plus un secret pour personne, Tillie Cole est devenue une de mes auteures favorites, donc lorsque sweet home est sortie, je n'ai pu m'empêcher de le lire le plus rapidement possible !

J'ai donc fait la rencontre de Molly Shakespeare, une jeune étudiante de 20 ans, qui malgré son jeune âge, la vie ne l'a pas épargnée... Molly a dû apprendre à vivre et à se construire seule. C'est une jeune femme très indépendante et d'une force de caractère comme on en voit rarement. Cependant, pour éviter tout risque de souffrir comme dans le passé, elle refuse de s'attacher à qui que ce soit. Mais ça c'était avant qu'elle ne croise le chemin de Roméo Prince, étudiant de 21 ans et meilleur quatterback de l'Alabama. Tout semble être parfait dans la vie de ce séduisant Roméo, mais derrière sa carrure d'athlète se cache de terribles souffrances.

- Quel impact Roméo aura sur la vie de
Molly ?
- Quels lourds secrets tente de cacher
Roméo ?
Ce sont les questions que je me suis posée durant toute ma lecture.

Tillie Cole a réussi à me laisser dans le doute jusqu'à la fin de l'histoire. Elle a su adapter la tragique histoire de Roméo et Juliette d'une des plus belles manières qu'il soit, avec des références à nous faire fondre le coeur !

Entre secrets, fuites, doutes, passion et amour, ma lecture fut plus que mouvementée ! Et c'est sans oublier les personnages secondaires qui ont su apporter à l'histoire toutes sortes de sentiments, tels que la compassion et l'humour.

J'ai eu le plaisir de lire une superbe romance avec ce qu'il faut de tendresse et de suspense comme j'aime.
Une lecture que je recommande, sachez que vous ne pourrez plus lâcher le livre une fois celui-ci commencé !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..