Mon Dieu que j'ai peiné à finir ce livre. Pourtant la couverture et le résumé étaient alléchants, mais avec moi ça ne l'a pas fait.

J'ai bien aimé la première partie du récit, mais dès que le triangle amoureux s'est mis en place, j'ai décroché petit à petit, détestant un peu plus Nina, égoïste et immature, à chaque page.

Deux points positifs tout de même : de belles descriptions des paysages, et ne pas être tombé dans l'écueil de la population rurale donc forcément composée de beusenots consanguins. Malgré tout je ne lirai pas la suite, ni un autre livre de l'auteure, j'ai l'impression, à la lecture des résumés, qu'elle fait toujours un peu la même chose.
J'avais beaucoup entendu parler de Jenny Colgan, alors j'ai voulu tenter. Mauvaise pioche, en tout cas pour celui-ci.
Heureusement, je l'ai lu sur ma liseuse. Quelques pages par soir avant de dormir. Ça a fait le job au début et puis, progressivement, ça ne l'a pas fait. C'est top cliché au point d'en devenir ridicule. L'histoire aurait pu être sympa si l'héroïne, Nina, n'était pas aussi niaise.
Bref, je suis contente de.l'avoir enfin terminé parce que je ne suis clairement pas le public cible.
Un livre feel good qui est bien construit où l'on s'attache aux protagonistes et à leur évolution 🙂
Toutes les épreuves dont doit faire face l'héroïne pour avancer ajoutent du réalisme et d'émotions au récit, à lire et relire !
Ce livre donne envie de voyager, les paysages semblent superbes et on ressent bien l'ambiance des lieux grâce aux descriptions de l'autrice.
Déçue !! Déçue par le sujet une "histoire d'amour" basique, sans rebondissement, ni joie ni peine... des sentiments plats
je m'attendais à une histoire avec de l'humour, peut etre un peu du style de "les detectives du Yorkshire" ou autres
Déçue aussi par le style, trop plat
Mais bon, celà n'engage que moi et mes gouts.