Citations sur Fatal kiss (15)

Nous sommes mariés.Être mariés, ça veut dire vivre ensemble. Si c'est la liberté que tu veux, alors divorçons.
C'est super que toi et moi on s'entende si bien ; on attire des types d'hommes différents. Tu es blonde et pétillante, et moi... je suis une panthère noire prête à fondre sur sa proie.
Il faut être idiote pour espérer qu'un homme soit fidèle !
J'ai toujours essayé d'avoir une vie très discrète et maintenant les journalistes déterrent n'importe quelle saleté rien que pour vendre du papier.Ce sont des vautours.
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tant qu'un contrat n'est pas signé, motus et bouche cousue.D'ailleurs, quelle importance ? Tout le monde vous reconnaîtra. C'est le règne des top models - et, mon petit, le top, c'est vous !
Après des débuts un peu chaotiques, ils étaient maintenant aussi heureux qu'on pouvait l'être dans cet aquarium qu'était Hollywood.C'était le bon mot : on épiait leurs moindres gestes, on espionnait leurs plus petits déplacements. Tous les mois, les magazines à sensation publiaient des articles qui racontaient comment, dans son dernier film, Cooper était tombé amoureux de sa partenaire, ou révélaient le nom du dernier Casanova avec lequel Venus couchait. Naturellement, tout cela relevait de la pure invention.
Produire réellement un film, ce n'est pas s'asseoir derrière un bureau et donner son accord aux projets des autres
Une femme peut avoir du charme sans être une reine de beauté.
C'est ça le mariage. Pour le meilleur et pour le pire.
Un gentilhomme italien se fait un devoir d'accompagner les demoiselles jusqu'à leur porte.