Robert Laffont (14/06/2001)
3.5/5   1 notes
Lucky Santangelo est aussi belle que puissante. Née dans un palais de Las Vegas, dans une famille proche de la mafia, elle a un passé de combattante. Les précédents épisodes de la saga ont raconté sa difficile conquête de l’indépendance et sa fabuleuse réussite sociale.
La voici aujourd’hui reine d’Hollywood. Sa maison de production est florissante ; son mari, l’acteur Lenny Golden, est amoureux ; ses enfants sont beaux ; elle veille avec amour sur le bonheur... >Voir plus
Que lire après Fatal kissVoir plus
Après des débuts un peu chaotiques, ils étaient maintenant aussi heureux qu'on pouvait l'être dans cet aquarium qu'était Hollywood.C'était le bon mot : on épiait leurs moindres gestes, on espionnait leurs plus petits déplacements. Tous les mois, les magazines à sensation publiaient des articles qui racontaient comment, dans son dernier film, Cooper était tombé amoureux de sa partenaire, ou révélaient le nom du dernier Casanova avec lequel Venus couchait. Naturellement, tout cela relevait de la pure invention.
C'est super que toi et moi on s'entende si bien ; on attire des types d'hommes différents. Tu es blonde et pétillante, et moi... je suis une panthère noire prête à fondre sur sa proie.
Gino regrettait ses quarante ans. Il n'avait rien perdu de son énergie. Mais il avait perdu de sa souplesse... Il se dirigea vers le bar pour se verser une bonne rasade de Jack Daniels. Deux doigts de bourbon par jour, ça évite le médecin. C'était sa devise.
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Tant qu'un contrat n'est pas signé, motus et bouche cousue.D'ailleurs, quelle importance ? Tout le monde vous reconnaîtra. C'est le règne des top models - et, mon petit, le top, c'est vous !
Dans mon métier, il faut être mince. J'aimerais bien mieux m'empiffrer de poulets frits et de petits gâteaux. Un de ces jours - dans longtemps,longtemps - c'est ce que je ferai. Pour l'instant, il faut que je conserve ma silhouette.