Un livre très sympa et sans prise de tête pour l'été. C'est un vrai bon moment de détente.
On suit les vacances d'une famille recomposée. Géraldine, la mère de famille a organisée les vacances pour sa tribu, son beau-fils, son mari, sa fille et le meilleur ami de son mari. Tout ce petit monde par en Grèce où rien ne se passe comme prévu.

Mon avis: C'est un livre qui se dévore, j'ai beaucoup ri. J'ai passé un excellent moment de détente avec cette familles qui enchaîne les péripéties rocambolesques.
C'est un livre idéal pour la plage, et pour voyager un peu en Grèce depuis son transat.
Une bonne lecture!!
Géraldine, Laurent, Clara, Théo et Julien partent en vacances en Grèce. Mais d'habitude Géraldine planifie tout, et là la location ne se révèle pas être ce qui était prévu, son beau fils Théo ne fait que des siennes et en plus son mari Laurent redevient un vrai ado avec son ami Julien. Galères sur galères leur arrivent mais malgré tout un nouveau lien les uni. Livre relaxant, hilarant, un bon moment de détente si l'on ne recherche que çà.
Voici un livre qui m'attendait depuis un moment dans ma PAL. Il a fallu qu'il rentre dans le thème d'un challenge pour que je me décide à le sortir. Et j'ai bien fait.

Ce livre est idéal pour les vacances. Un bouffée d'air frais et très relaxant, sauf si vous êtes un stressé des vacances dans ce cas je le déconseille. Vous pourriez croire qu'il va vous porter la poisse.
Je ris rarement de bon coeur en lisant un livre mais celui a vraiment certaines situations trop comique pour s'empêcher de rire. de plus, je me retrouve vraiment dans la description des personnages, surtout Géraldine en ce qui me concerne.

Tout ce qu'on attend d'un chick-lit est ici. Je n'espère plus qu'une chose, ne pas vivre des vacances comme celles-là !
Lien : http://les-passions-de-cyn.b..