Critique de 2082011bald

Les amis qui nous aident
Depuis que je suis petite, on me dit que les chiens sont les meilleurs amis de l'homme. Toujours là pour aider et un bon compagnon de jeu. Pourtant, il arrive des fois, où les canins devient des ennemis et ils peuvent nous attaquer. Comme dans l'histoire du roman «les chiens des Baskerville». Pour comprendre mieux cette histoire, un résumé sera présenté. Mais rien ne peut se faire sans d'excellents personnages.
Premièrement, le roman «Le Chien des Baskerville» nourrit l'imagination de tout le monde peu importe l'âge. Cela se passe dans les années 1880 au Royaume-Uni. L'auteur, Conan Doyle nous fait entrer dans une enquête du célèbre Sherlock Holmes. On parle d'une histoire de morts suspectes qui touchent la famille Baskerville depuis des générations et qui se réfèrent un chien mythique se retrouvant dans la lande. Mais plus précisément, dans ce cas-ci, de la mort de Charles Baskerville. Holmes Arriva-t-il à trouver le coupable ou la raison de la mort de Charles? Lisez le livre pour le savoir! Pourtant, le meilleur détective ne trouve pas tout par lui-même. Certains l'aident, comme le docteur Watson, le docteur Mortimer et les personnes vivant autour de la lande.

Deuxièmement, comme il est écrit plus haut, Holmes a des adjuvants. Et voici la pensée de Holmes envers son ami Watson. «Vous n'êtes peut-être pas une lumière par vous-même, mais vous êtes un conducteur de lumière.» (page six). Comme ce détective a de la chance d'avoir de tels amis ou connaissances pour l'aider! Puisqu'ils lui donnent des idées en faisant leur propre petite enquête. On peut bien distinguer l'entraide et l'amabilité des personnages. Ils sont toujours là pour aider en donnant leurs points de vue. Pour conclure, le lecteur pourra rêver lors de sa lecture qu'il se retrouve auprès du détective qui résout les problèmes aussi bien que les mystères grâce à des personnages qui n'hésitent pas à aider avec ce qu'ils savent.

En bref, les chiens sont les amis de l'homme, mais il y arrive des exceptions où le chien devient une menace. Les amis sont toujours là pour vous aider à trouver des solutions avec leurs idées et points de vus. Savourez ce roman détective intéressant.