Critique de 2082011potm

Ressemant, un film intituler «The Grey» est sorti au cinéma. Dans ce film, une meutes de loups attaques un groupes de personnes qui se sont écrasés en pleine forêt nordique suite a une erreurs du pilote de leur avion. Tout comme dans le roman « le chien des Baskerville», une bête du règne des canidés attaque un humain. La seule différence est que dans le livre «Le chien des Baskerville», le chien qui attaque l'humain est un chien relâché par un individu voulant s'emparé de la richesse d'une autre personne dont le secret est découvert à la suite de ce roman policier dont le personnage principale est Sherlock Holmes et son fidèle acolyte, Watson.

Premièrement, le lecteur adorera le roman «Sherlock Holmesle Chien Des Baskerville». Voici pourquoi. le roman est rempli d'énigmes et de questionnements. C'est le roman que ai (pas de «je» le plus apprécié. L'auteur, Conan Doyle, présente, dans ce roman, une histoire captivante. L'histoire commence chez Holmes avec Watson. Un bon matin, lorsqu'il était assis devant son déjeuner, il aperçut une canne, probablement celle d'un invité de la veille. Il examina la canne et trouva une écriture. «À James Mortimer, M.R.C.S.» (page 5). Celui-ci revint voir Holmes, pas seulement pour sa canne, mais pour que Holmes l'aide à propos d'une enquête sur la mort surnaturelle de Charles Baskerville. Cette enquête mènera Holmes et Watson dans une toute nouvelle aventure racontée par Watson. Dans ce roman, le lecteur retrouvera des personnages intelligents, attachants et intrigants…

Deuxièmement, avec quoi pourrais-je continuer? Enchainons avec une appréciation du personnage principal. Dans ce roman, Sherlock Holmes, personnage principal de l'histoire, est le détective le plus intelligent que je n'aie jamais rencontré dans un récit. Je l'ai adoré. le lecteur ne pourra qu'être ébloui par ce personnage logique, à l'esprit clair et à la voix froide, incisive. Voici un exemple d'intelligence de Holmes qui a su découvrir d'où les lettres de la lettre avaient été découpées et exactement de quel article. «que les mots ont été découpé dans un journal; mais que vous ayez cité lequel et que vous ayez indiqué l'article précis,…» (page 37) À mettre en contexte dans tes mots. Dernièrement, le lecteur appréciera autant l'histoire que les personnages dans ce livre.

CONCLUSION DE TOUTE LA CRITQUE :
Pour résumé, la mort surnaturelle de Charles Baskerville vous amènera le lecteur une énigme impressionnante mené par nul autre que Sherlock Holmes. Pour conclure cette critique, nous souhaitons tous qu'une nouvelle série de ce genre sorte en librairie bientôt.