Critique de 2082011samm

La merveilleuse histoire des Baskerville
Tout à bord, ce roman a changé bien des choses de ma façon de penser. «LE ROMAN «LE CHIEN DES BASKERVILLE» sera vous changez votre avis sur les roman policiers. Premièrement, vous aller en savoir plus sur le résumé de cette histoire. Deuxièmement, vous allez en savoir plus sur les personnes en particulier le personnage principal Sherlock Holmes.

Tout d'abord, il est impensable de parler du roman «Le Chien des Baskerville. Ce roman, est un roman policier. Pour les lecteurs aimant les enquêtes policières, ils seront ravis. le personnage principal, Sherlock Holmes, tel que représenté par l'auteur Conan Doyle est impressionnant. Comme il vivra beaucoup de problèmes pour résoudre le mystère des Baskerville! En effet, Mortimer et Sir Henry Baskerville iront tous deux rencontrer Holmes afin de parler de la mort de Charles Baskerville. Holmes décida de prendre l'enquête en main, afin de protéger Henry du chien maléfique qui semble poursuivre la famille Baskerville. Si vous voulez savoir la suite du roman? Lisez ce roman et vous serrez la suite. Ce roman est rempli de personnages intéressants à voir.

Mais encore, détaillons le fameux détective. Holmes est un être très futé et direct envers son compagnon Watson. Il ne se gêne pas de dire la vérité. Il est même arrogant. «Vous n'êtes peut-être pas une lumière par vous-même, mais vous êtes un conducteur de lumière.» (p.6) Que veut dire Holmes dans ce contexte? Il dit que Watson ne serait pas capable de résoudre un problème par lui-même, mais il trouve des solutions à Holmes pour résoudre l'énigme. Critère4 : Va-t-on l'aimer? «Le lecteur s'attachera plus à Watson qui est bon, qu'à Holmes qui est froid et méthodique. L'enquête n'en demeure pas moins fantastique. En résumé, l'écrivain Conan Doyle présente une histoire qui pourrait plaire aux lecteurs adorant des scènes de logique. L'écrivain à bien choisit ses personnages (retour sur le 2e paragraphe). Ce livre est extrêmement intéressant et aussi Sherlock Holmes et Watson feront de vous les lecteurs intrigués.

Bref, la lecture du roman chien des Baskerville est très intéressante. Après avoir lu se livre il y a beaucoup de chose que j'ai appris grâce à ce roman. J'espère que vous liriez ce roman il vous apprendra beaucoup de chose.