AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de 2072012Jeam


Des problèmes, une histoire.
Un livre et une série infinie de suspense et de cachoterie. Vous me direz, «Mais, c'est impossible!» Chers lecteurs et lectrices, tout ça est possible. le livre «Le chien des Baskerville» est un roman policier du tonnerre. le texte suivant vous fera un bref résumez de ce qui vous attend et une alléchante description des personnages.

En premier lieu, commençons par résumez ce livre fantastique. C'est une suite d'aventures et de problèmes parsemés d'indices des plus compliqués, tout ça autour de la légende d'un chien anormalement géant et maléfique. Henry Baskerville, étant le seul descendant, doit se rendre au manoir de son oncle, Charles Baskerville, assassiné par un chien diabolique. Quand il reçut une lettre de menace lui disant de ne pas se rendre au manoir, il décida de faire appel à Sherlock et son associé. Réussiront-ils à résoudre cette énigme des plus flippantes? Vous verrez, vous vous direz : «Comme ce livre est passionnant!» même avant de l'avoir fini. Lisez-le, vous n'en reviendrez pas du nombre de péripéties qu'il peut se passer. Peut-être, mais il faut au moins essayer de le lire. Vous pouvez vous en assurer, car quand Sherlock Holmes est là, tous ce règle d'un claquement de doigts.

En deuxième lieu, les personnages sont très intéressants et parfois assez mystérieux. le personnage principal étant Sherlock Holmes, vous verrez, cependant, qu'il n'est pas là tout le long de l'histoire. Il est accompagné de personnages des plus impressionnants. Certains se déguisent, certains se cachent et même que certains ont plusieurs desseins criminels en tête. Les deux personnages, que vous verrez le plus, sont Sherlock Holmes et Watson, mais l'histoire tourne surtout autour d'une légende droit sortie de l'enfer. «Quand un chien démon, une bête immonde, gigantesque, surgit, c'est la mort». Ça donne froid dans le dos quand on lit ça, mais ce livre est si envoûtant, que vous voudrez en savoir plus. Vous verrez aussi des indices incompréhensibles résolus par Holmes et son acolyte. En conclusion, il vous faut ce livre. «Le chien de Baskerville» est un roman fabuleux aux aventures extravagantes et pleines d'actions, un peu comme les personnages qui sont en grands nombres.

Pour finir, «Le chien des Baskerville», l'oeuvre du merveilleux Conan Doyle, est plein de suspense, de personnages étranges et intéressants tous regroupez dans une seule et même histoire fictive ou réel. À vous de savoir.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}