Critique de bbpoussy

J'aime me plonger dans un roman de Michaël Connelly car je sais qu'il va me tenir en haleine jusqu'à la dernière page.
J'aime d'autant plus son personnage de MIckey Haller, cet avocat qui au premier abord peut sembler antipathique, calculateur, froid, intéressé que par l'argent et sa petite personne.
Dans ce roman, on va au contraire voir à quel point Mickey Haller est à l'écoute de son entourage, sensible aux actes qui portent à conséquences de façon dramatique. On va y retrouver son demi-frère Harry Bosch lors d'un bref échange dans les couloirs du tribunal.
Et l'histoire en elle même. Une escorte que Mickey Haller pensait avoir réussi à faire décrocher et mis en sûreté dans les îles et qui va être assassinée. Ce lien qu'il a dû mal à définir entre elle et lui et qui fait qu'il ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il lui en coûte.
La question n'étant pas vraiment de savoir si il va convaincre les dieux du verdict que sont les jurés mais plutôt comment va t-il le faire et par quels moyens ?
Il a encore réussi un très bon livre.