Critique de Schoste65

Comma d'habitude avec M. Connelly. Impossible d'interrompre la lecture, quitte à mourir de faim ... On veut impérativement savoir ! Dans cette histoire, le rôle et l'implication de Harry Bosch sont moins visibles que d'habitude mais c'est quand même lui qui mettra la puce à l'oreille de son demi-frère Mickey Haller, avocat, accusé de meurtre, quant à la piste à suivre. L'enquête va nous mener dans les hautes sphères des services d'état américains et l'accusé s'attachera à prouver sa non-culpabilité mais surtout son innocence. Y parviendra-t-il avec les moyens légaux envers et contre tout et tous ? A découvrir. Une fin un peu trop rapide à mon goût dès lors que les débats houleux et passionnés devant une juge aux idées bien arrêtées et qui n'a pas sa langue en poche battent leur plein, mais cela n'en demeure pas moins une intrigue et un livre intéressants que j'ai appréciés grandement et que je recommande. 😉😎