Citations sur Les trois crimes d'Anubis (2)

le héros a 13 ans et le livre est à déconseiller avant 11 ans. Impossible en CM1 :
quelques extraits : crime 1: "l'inconnu goûte ce moment particulier tant préparé... Une poignée de secondes arrachées à l'éternité qu'il égrène avec une joie et une excitation qui le font trembler.

Il est le porteur de mort, celui qui pèse les âmes et livre son verdict."

Crime 2 : "il repense à la seconde magnifique et magique ou Rebouville a cessé de respirer"

"Jamais non plus il n'oubliera ce moment superbe du professeur tombant à la renverse dans son bureau"

"il se tient debout dans son propre rêve, éveillé et si sensible à son plaisir (nb : de tuer) qu'il se croit revenu au temps paisible de son enfance"

" ses deux premiers crimes ont été un jeu d'enfant. Il a d'ailleurs éprouvé une joie enfantine en les réalisant"

"lui, le tueur il n'aurait qu'un geste à faire pour attraper le cou de ce curieux. Il serrerait fortement jusqu'à ce que le sang de ses veines cesse de battre sous ses paumes"
J'aime beaucoup livre il es juste super si vous avez commencer vous devez le terminer car c'est un roman policier et sa ne sarrette jamais en chemin car chaque phrases et importante pour l’enquête !!