Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement M+ Éditions pour l'envoi en service presse du nouveau livre de Guillaume Coquery « Putain de karma ». Voici le troisième opus qui clôture la trilogie après « Oskal »et « Vakarm »
que j'avais adorés. Nous retrouvons dans le village d'Entremons le capitaine Damien Sergent, personnage très attachant au passé tragique face à une enquête complexe. Au fil des pages, celle-ci se révèle déroutante, captivante, angoissante, truffée de rebondissements sur fond de catastrophe naturelle. Assassinats et enlèvements rythment le récit dans lequel la psychologie des personnages est toujours finement analysée. Interrogations, angoisses, peurs, douleurs sont omniprésentes en toile de fond. Des sujets profonds et terriblement d'actualité sont abordés par l'auteur. A nouveau séduite par sa plume percutante, incisive et non dénuée d'humour, je dis Bravo pour cette trilogie passionnante et cet excellent dernier opus ! Un coup de coeur !