Critique de fannysreading

Tout d'abord, je tiens à souligner la sublime couverture de ce roman.

C'est mon troisième roman de Guillaume Coquery – Je l'ai découvert avec “Oskal” 1er roman de sa trilogie (“Oskal”, “Vakarm” et “Putain de Karma”) – J'ai lu Oskal et Vakarm que j'ai beaucoup aimés et là, nous retrouvons nos personnages Damien, Sandrine, Yannis, Frédo … mais dans une histoire plus sombre, plus dure mais tout aussi addictive et tout aussi bien écrite !!

Damien a vécu un drame atroce, le décès de sa compagne Karine, et commence tout juste à sortir de sa dépression et on ressent et partage sa peine immense. On le voit combattre cette dépression et petit à petit remonter la pente au prix d'efforts intenses et grâce à ses collègues et amis. Il a besoin de se reconstruire et cette enquête va, de manière tout à fait paradoxale, l'aider.

J'ai beaucoup aimé ce livre !! Une écriture fluide, rythmée, addictive, facile à lire
Une intrigue complexe et passionnante, des évènements qui se croisent pour ne faire plus qu'une histoire et cette intrigue est vraiment bien menée, des personnages toujours plus attachants (On aime vraiment les personnages principaux et leur belle relation et malgré ce qui est arrive à Damien qui est juste atroce, il y a de l'espoir grâce à ses collègues / amis et c'est beau de le voir remonter la pente doucement mais surement et ils sont vraiment super Damien, Frédo, Sandrine et Yannis – C'est beau de les voir s'apprécier autant, se soutenir et s'épauler comme çà).
Un livre encore plus fort au niveau émotions, plus psychologique, avec le plaisir de retrouver notre super équipe de flics. On est super accroché !!
Beaucoup de suspense, des rebondissements … Une fin puissante !! Un vrai cliffhanger (on est tenu en haleine jusqu'au bout) pour un super page turner !! Un très bon livre, très prenant !!

J'ai à nouveau passé un très bon moment de lecture !! Même si je suis très triste de perdre cette super équipe si soudée …

Impatiente de découvrir le prochain livre de Guillaume !!

Merci Guillaume pour ce très agréable moment de lecture, çà fait déja 3 très bons livres de toi que je lis et avec lesquels je me régale, Guillaume se bonifie au fur et à mesure de ses livres et ce 3ème opus est le meilleur !!

Je recommande très vivement les 3 romans de Guillaume Coquery !! Ils sont extras !!