Citations sur Le Régulateur, tome 1 : Ambrosia (7)

Dans les assemblées orageuses, l'être impartial possède en lui un régulateur puissant dont l'influence peut gagner de proche en proche.
La régulation, c'est le dernier rempart de l'individu spolié et démuni face à la barbarie étatique et organisée... c'est combattre le mal par le mal... c'est répondre à une violence implicite qui conduit la population vers une fin inéluctable par une violence explicite, personnelle et à court terme.
Parce que ta génération de décérébrés ne sait ni lire ni écrire ni compter, Mitch! et qu'il faut des vieux comme moi pour taper sur les claviers du système!
"Le suicide est passible de peine de mort."
(...)
Eric CORBEYRAN & Marc MORENO, Le régulateur, tome 1, Ambrosia, 2002, Delcourt (p. 27).
la vie est une chienne de l enfer et cette putain de societe nous pousse quotidiennement au crime, mais si on nous retire notre liberte, autant abdiquer tout de suite et offrir sa gorge au couperet!
la regulation, c est le dernier rempart de l individu spolie et demuni face a la barbari etatique et organisee...
Ce procédé barbare, inique, injuste, nommé "régulateur" ouvrit la porte à d'autres abus...