Critique de Nadur

Le livre commence par une lettre posthume de Benton qui apporte encouragement et espoir mais désespère encore plus Kay qui a beaucoup de mal à faire son deuil.
Puis un cadavre très amoché et décomposé est découvert dans un conteneur en provenance d'Anvers. Commence pour Kay une recherche semée de déconvenues, de tromperies de la part de membres de son équipe. Marino aussi est rétrogradé depuis la venue d'une nouvelle chef très venimeuse.
Les destins de Lucie, Kay, Marino s'entrecroisent, autour de ce cadavre, qui sera suivi par deux autres.
Histoire un peu compliquée, avec un côté intéressant, la visite de l'équipe à Interpol à Lyon, où l'on peut comparer le travail et le rôle des médecins légistes dans les 2 pays.
L'histoire se poursuit, toujours aussi prenante. Les personnages poursuivent leur chemin, et même si chaque livre peut se lire indépendamment, il est intéressant de voir comment évoluent les personnages. Nous devons nous situer un peu avant l'an 2000.