Victime ou bourreau ? C'est la question qu'on se pose du début à la fin. Un huis clos intéressant qui traite de la pédophilie. C'est bien mené et l'auteur maîtrise le sujet. On est bien manipulé, c'est habile. Voilà un roman noir psychologique qui nous amène à nous poser beaucoup de questions sur l'âme humaine.
Cependant je n'ai pas trouvé très crédible le coup du portable dans l'anus, Lucie (épouse de Rémi) aurait mérité un peu plus de place dans l'histoire, elle n'a pas l'air franchement traumatisée par la disparition de sa fille depuis 5 ans et cherche à tourner la page, ça m'a un peu dérangé.

Lien : https://psychopathesdupolar...
c'est pas mal mais après un bon début , j'ai trouvé la suite un peu moyenne dans l'ensemble et la fin un peu attendue pour ma part
Écriture peu commune et inhabituelle...
Malgré une histoire noire, dramatique et déprimante, c'est un livre qu'on n'arrive pas à lâcher tant qu'on ne connaît pas le dénouement.
Et dire que ces individus existent vraiment!