EAN : 9782092557068
Nathan (26/03/2015)
T'choupi, l'ami des petits, accompagne l'enfant qui grandit !
Des histoires qui racontent la vie des enfants de 2 à 4 ans, les grandes joies, les temps forts de la vie de famille et les petits tracas du quotidien. Grâce à T'choupi, de nombreux petits problèmes trouvent leur solution tout en douceur.
Résumé de cette histoire : T'choupi va à la ferme avec mamie : il fait un tour de tracteur, il va chercher les œufs dans le poulailler et surprise... un pe... >Voir plus
Que lire après T'choupi va à la fermeVoir plus
En balade avec sa grand-mère, T'choupi croise le fermier sur son tracteur et décide d'aller rendre visite aux animaux de la ferme.

Le livre, tout à fait classique pour la série T'choupi, est accompagné de magnets reprenant certaines images, avec lesquels l'enfant peut jouer.

C'est réussi, si j'en juge aux réactions de ma petite-fille (2 ans) ; mais, comme me l'avait dit ma libraire, "ça reste un T'choupi..."

Lien : http://michelgiraud.fr/2022/..
Le 55ème titre de la collection Les petits albums: T'choupi va à la ferme en parfait adéquation avec l'arrivée du printemps ! T'choupi va à la ferme avec mamie : il fait un tour de tracteur, il va chercher les oeufs dans le poulailler et surprise… un petit agneau est né dans la bergerie ! T'choupi décide de l'appeler Frisouille : youpi, T'choupi a un nouveau copain à la ferme ! de quoi rappeler à BBB ce qu'il vit avec ses grands-parents !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..
La fraîcheur des illustrations de cet ouvrage clair et lumineux, fidèle à la collection, permet aux tout-petits de plonger dans l'univers de la ferme. L'enfant est tour à tour invité à s'exprimer sur ce qu'il voit.

Un album qui éveille la curiosité et permet d'acquérir du vocabulaire.
Lien : http://www.espritlivrse.kara..