Citations sur Petits meurtres à l'heure du thé, tome 2 : Coup de foudre.. (5)

Elle était vêtue ce jour-là d'un legging et d'un sweet-shirt trop grand portant l'inscription : Ce qui se passe à la bibliothéque reste à la bibliothéque.
Elle ouvrit la porte du garage et sourit en voyant la voiture bleu ciel. Cependant, son sourire s'estompa quand elle remarqua qu'un peu de rouille s'était imiscée autour des phares.
- Oh, Jacob. Tu as un début de cataracte.
Ce n’est pas facile pour les librairies, de nos jours, avec Internet et tout ça. Sans parler du Brex…, commença Evie. -Ne prononce pas ce mot, s’il te plait, l’interrompit Kitt avec un geste englobant tous les livres de poche qui l’entouraient. Pas dans un de mes lieux de culte. Je ne peux pas l’entendre sans avoir la nausée.
J'étais persuadée que tu allais résoudre l'affaire en un claquement de doigts grâce à un roman sur une histoire de chantage qui part en vrille. (...)
- Rien que dans l'oeuvre d'Agatha Christie, on a Le Secret de Chimmeys, Un, deux , trois..., La Fête du potiron, Drame en trois actes...
Quand elle s’était enfoncée dans la rivière, elle s’était imprégnée de chagrin comme une éponge. Et voilà que tout ressortait.