Livres Passion (Autre)
EAN : 978B09B47W4P2
(22/07/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsqu’Holly décroche un job dans l’entreprise de Vincente, elle est déterminée à travailler dur.
Depuis la mort de son père 20 ans auparavant, Vincente a toujours été là pour elle.
Il est devenu son mentor, il l’a pris sous son aile, lui a payé ses études, et elle lui est éternellement reconnaissante. Holly espère vraiment être à la hauteur de ses attentes.
Elle est prête à tout pour le rendre fier, et personne ne se mettra sur son chemin.
>Voir plus
C’est dans ce genre de moment que je l’envie, il n’a eu qu’à donner un coup de fil pour que sa secrétaire annule tous ses rendez-vous. Mais il n’a pas eu le temps de m’expliquer les raisons de son énervement. Mais pourquoi était-il de si mauvaise humeur ? Ah, enfin le feu passe au vert. J’appuie sur l’accélérateur et me dirige vers le bureau. De toute façon je n’ai qu’à rentrer le rapport sur les rendez-vous de la veille et taper le retour des commerciaux. Normalement tout devrait bien se passer. J’arrive enfin au parking. C’est dommage que je n’aie pas vu la fin du film hier soir. Je le regarderai à nouveau ce soir je pense. J’espère que Terence sera plus bavard tout à l’heure. Il faudra que je l’appelle pendant la pause. Est-ce qu’il va rester chez moi ?
Officiellement, cet homme n’est pas ce qu’on pourrait appeler un modèle de vertu. Leader d’un groupe de motards, il a fait de la prison dans sa jeunesse. Mais ce mec est purement et simplement un mec en or. Il a toujours tout fait pour que Sam, moi et notre mère Sonia ne manquions jamais de rien.
Très tôt, il nous a initiés à la boxe, afin que nous puissions nous défendre et surtout, afin que je puisse éliminer la rage qui me rongeait de l’intérieur. Je ne sais pas ce que je serais devenu si cet homme n’avait pas fait partie de ma vie.
Au même moment, il me pénètre d’un coup ferme et précis. Je ressens une onde de désir me parcourir. Ma poitrine se colle contre son torse et un son presque imperceptible sort de ma bouche. Ses mains redescendent vers mes seins et commencent à les malaxer, alors que ses lèvres dévorent ma bouche avec avidité.
Ses va-et-vient sont d’une intensité qui me fais frémir. Tout à coup, je meurs de soif, mais le désir que je ressens est tellement fort que je ne peux m’empêcher de prolonger son baiser.
Terence penche son visage sur le mien. C’est presque automatiquement que mes mains s’accrochent à son cou et que mes lèvres trouvent les siennes. Nous échangeons un baiser plus que passionné. J’ai l’impression qu’il a autant besoin que moi d’avoir quelqu’un à aimer en cet instant. Ses mains descendent sur mes hanches et il me soulève. Intuitivement, mes jambes entourent ses hanches et ma jupe me remonte mi-cuisse. Il me dépose sur le comptoir mais son bassin reste appuyé entre mes cuisses.
Depuis qu’on est ensemble, elle m’a fait découvrir tellement de choses que ça en est vraiment surprenant. C’est ce que j’aime chez elle. Elle n’est pas comme les autres filles qui se contentent de se maquiller et de regarder des films à l’eau de rose. Sous son apparence soignée, elle a tout un monde bien à elle. Elle a l’esprit, le corps et un brin de folie qui la rendent adorable. La seule chose qu’elle n’a pas, c’est un grand salon avec un home cinéma.