Oh lala...

Écrire un livre c'est compliqué, y mettre du sens en fait partie, j'ai été quelque peu déçue de ma lecture. Pourquoi une étoile ? La première de couverture n'est franchement pas canon , l'histoire est creuse et banale pour ce style ci et enfin la fin n'est pas spectaculaire, on a épilogue qui arrive beaucoup trop vite et où l'on ne comprend pas le choix de la protagoniste et ce n'est évidemment que mon avis de lectrice qui avait hâte de lire ce bouquin. Donc pour ma part à retravailler parce que le potentiel est là !

J'ai eu l'occasion d'écouter en audio le livre Fallen Angel et franchement je n'ai pas été emballée par l'histoire.

J'ai trouvé beaucoup de similitudes dans le scénario avec le livre Captive.
Je n'ai rien trouvé d'original et je l'ai trouvé super lent dans son déroulement.

Quelques scènes m'ont faite rouler des yeux parce qu'on part sur de gros clichés.
Je ne me suis attaché à aucun des personnages.

Case est beaucoup trop vulgaire à coup de « puta*n » à tout va.
Et Erato est à mon sens trop niaise bien qu'elle a été parfois badass à certains moments.

Concernant l'écoute de ce livre, je n'ai pas adhéré aux voix. Ça manquait d'émotions et il y avait des voix de certains membres du gang… J'avais l'impression de me retrouver dans un cirque avec des clowns.

En bref, je ne recommande pas sauf si vous avez aimé Captive.
Évidemment ce n'est que mon avis en accord avec le genre de lecture que j'aime 🥰
Lien : https://www.instagram.com/su..