C'est un tome où les personnages ont évolués et qui clot bien la saga!

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..
Une série avec de loups-garous, après les séries sur les vampires.
Calla est une louve-garou et son clan est au service des Gardiens; elle doit à sa majorité devenir la compagne du fils d'un autre clan et fonder ainsi avec lui sa propre meute.
Or, elle rencontre et tombe amoureux d'un humain, Shay, qu'elle va transformer en loup-garou et découvrir que le monde si stable dans lequel elle vit recèle de sombres secrets...
Bon, raconté comme ça, cela fait un peu cliché et c'est vrai que la trilogie n'est pas follement originale mais bon, pour les amateurs du genre, c'est une bonne série. Il y a de l'action, du suspense, des choix déchirants, un triangle amoureux; bref, on passe un bon moment, loin des séries à contenu plus ou moins philosophiques.

A partir de 14-15 ans
La fin d'une magnifique trilogie fantastique.
J'aime beaucoup le style d'Andrea et je me suis beaucoup attaché au personnage de Calla.
Cependant, cette fin, même si elle est positive, m'a laissé sur ma "faim".
Nous sommes à une époque où il semble mal venu de finir un roman comme un dessin animé de Walt Disney.
Ce happy end est un peu léger à mon gout.

Malgré tout cette trilogie m'a beaucoup touché. Une fois encore je trouve que le premier tome reste le meilleure, plus prenant, avec plus de suspense.