Nassir est le diable incarné, un personnage sombre qui fait beaucoup parler de lui depuis le début de la série. Mais, il n'en reste pas moins assez mystérieux. Que lui est-il arrivé par le passé pour qu'il devienne cet homme menaçant ? Que cherche-t-il à prouver par ses agissements sournois et malveillants ? de nombreuses interrogations sur lesquelles l'auteure va lever le voile dans ce quatrième opus de Bad.
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Un quatrième tome que j'avais envie de découvrir après avoir aimer le début de la Saga 'Bad' et les autres romans de l'auteure. Et franchement, il a été pleins d'émotions ce tome-ci...

L'histoire est celle de Nassir Gates, qui aspire à l'anonymat, c'est ainsi qu'il s'installe à The Point. Mais quand il aperçoit une danseuse, Keelyn Foste, dans un club malfamé à moité nue, il voit une nouvelle raison de vivre. Il veut qu'une chose la sauver, même si pour cela il doit retourner à sa vie d'avant. Il va alors essayer de se hisser au sommet de la hiérarchie secrète de The Point entre légalité et illégalité...

Je dois dire que cette romance a été riche en émotions. Les événements s'enchaînent entre l'univers de The Point et leur relation d'amour. Mais je dois dire que l'histoire n'avance pas trop vite entre Keelyn et Nassir... J'aurai voulu, pour une fois que cela aille plus vite, que cela avance, car je trouve que cela tourne trop en rond, c'est-à-dire que c'est un peu je t'aime moi aussi. Mais en dehors de cela, l'auteure a réussi à nous faire passer les émotions de l'univers The Point entre la peur et la survie et la relation de Keelyn et Nassir, qui est intense. de plus, j'ai aimé revoir certains personnages des tomes précédents au service de l'histoire de Keelyn et de Nassir.

La fin est surprenante et un peu rapide, surtout que j'aurai voulu en savoir plus sur leur futur, notamment dans le relation avec The Point.

Keelyn Foste est une jeune fille, danseuse pour payer ses études. Elle travaille dans un club miteux de The Point. Je dois dire que je la trouve très courageuse et déterminée dans sa vie, mais pas dans sa relation avec Nassir. Là, elle est vraiment indécise du début à la fin. Elle change d'avis continuellement et se laisse faire par cet homme parfois violent, comme si elle méritait cette violence. J'ai trouvé cela dommage qu'elle n'est pas plus de poigne vis-à-vis de lui, mais surtout elle ne change pas dans ses sentiments pour lui, 'est un peu je l'aime, mais je sais pas... du coup, c'est un peu frustrant pour le lecteur.

Nassir Gaes est un jeune homme, qui veut se faire oublier, mais qui va se faire connaitre et reconnaître pour sauver une jeune fille, Keelyn, des griffes de The Point. Je dois dire que j'ai tout d'abord apprécié ce personnage, mais je le trouve bizarre dans sa relation avec Keelyn. Il ne l'écoute jamais et il ne prend jamais en compte ses ressentis à elle. Je trouve cela spéciale, surtout qu'il la défend face à tout, mais ne veut pas adamettre qu'il va dès fois plus long. du coup, j'étais mal à l'aile par certains points avec ce personnage.

Le style d'écriture est comme d'habitude descriptif dans l'univers et dans les pensées des personnages avec un double point de vue vraiment intéressant.

En général, une histoire addictive un peu en dessous des autres tomes, qui fait quand même passer de tas d'émotions diverses et variées, même si des passages m'ont rebuté.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
BAD est une série que j'ai commencée à sa sortie et j'avais absolument adoré le tome 1 ! le deuxième tome m'avait moins emballée mais j'avais adoré le 3 ! Titus et Bax sont un duo que j'adore. Ce dernier est loin d'apprécier Nassir, le héros de ce tome 4 et franchement, je n'avais que des a priori négatifs sur lui avant de commencer...

Lorsqu'on commence cette histoire, Jay Crownover nous fait un rapide retour en arrière sur l'histoire de Nassir. Avant d'être LE méchant de The Point, il a grandi en zone de guerre, sans amour, sans aucun autre objectif que la survie. Il a réussi a arriver en Amérique en comprenant qu'on ne peut jamais faire confiance à quiconque et que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.
L'un des premiers visages qu'il a vus a été celui de Keelyn, sous les traits de son nom de scène : Honor. Pour la première fois, il a eu envie de vivre pour quelqu'un d'autre.

J'ai aimé que l'histoire se commence à Denver, où l'on a pu croiser deux membres de la tribu des Marked Men mais rapidement, on retourne à The Point et j'ai déchanté.

Je ne peux pas nier que cette histoire est une histoire d'amour. C'est évident, Nassir et Keelyn ont des sentiments (enfin, surtout de l'attirance) très forts l'un pour l'autre mais il y a quand même des trucs qui m'ont dérangée dans cette histoire. En fait, j'aime quand les personnages blessés ou torturés font se soutiennent afin de faire sortir le bien de leur histoire et là, j'ai vraiment eu du mal à trouver du positif dans leur histoire. Oui, Nassir est protecteur et il va faire quelques bonnes actions mais c'est surtout Keelyn qui change à son contact et pas dans une version qui m'a plu.

L'intrigue de l'histoire est chouette avec l'ouverture du nouveau club, les emmerdes qui viennent de partout... Franchement, ça se lit bien mais avec un détachement total à l'égard des personnages et ça m'a manqué. Je ne peux pas apprécier une romance si je ne suis pas touchée par les personnages.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...
Pas mon préféré de la saga. Déjà dans les tomes précédents je n'accrochais pas tellement au personnage de Nassir. Ce tome ne m'a pas particulièrement fait changer d'avis même si j'ai apprécié d'en apprendre un peu plus sur lui et comment il est devenu "le diable".
Après la conclusion de cette série l'an dernier, j'ai été assez surprise quand Harlequin a annoncé la sortie de ce quatrième tome autour du personnage de Nassir Gates. Curieuse de nature, j'ai voulu découvrir l'histoire de celui qui est au sommet de la hiérarchie de The Point.
Malheureusement, ce tome n'est pour moi pas à la hauteur des précédents. C'est peut-être même le tome de trop.

Six mois plus tôt, Keelyn Foster a choisi de quitter The Point pour refaire sa vie. Après l'attaque du club dans lequel elle travaillait et avoir failli perdre la vie, il était temps pour elle de tourner la page. C'est donc à Denver qu'elle vit et travaille désormais. Sa vie se reconstruit lentement dans l'anonymat de son passé. Jusqu'au jour où une vieille connaissance débarque dans le café où elle travaille, son ancien patron, Nassir Gates. Il est bien décidé à la convaincre de revenir en ville.
Si au départ, elle lui oppose un refus, le fait de le revoir va rapidement lui montrer que malgré tous ses efforts sa vie est et reste à The Point auprès de Nassir. Elle revient donc à The Point auprès de Nassir. Mais son retour sera assorti d'évènements inattendus qui vont les mettre tous les deux en danger.

Encore une fois Jay Crownover nous livre une histoire sombre, poignante et difficile. le personnage de Nassir y ait pour beaucoup. Dès le début, l'auteure nous plonge dans l'univers froid et sanguinaire des enfants soldats. Sa plume percutante, tranchante, nette et précise vous embarque dans les horreurs de la guerre et de la clandestinité. Elle vous donne des frissons de dégout et d'horreur dès les premières lignes. le climat est intense et pesant jusqu'à la fin.
Dans les tomes précédents, on avait déjà pu découvrir le personnage de Nassir. Imperturbable, froid, calculateur, impénétrable. Un homme sombre et intrigant. Alors qu'il apparaissait plutôt mystérieux dans les précédents opus, on comprend très vite que son passé a conditionné son comportement actuel. La manipulation et la violence sont son fonds de commerce. Après les horreurs qu'il a vécu pour survivre dans son pays natal, plus rien ne le rend vulnérable. Sauf peut-être Keelyn, l'une des stripteaseuses de son club dont il est tombé sous le charme au premier regard. J'ai d'ailleurs apprécié cette facette de sa personnalité. La vulnérabilité qu'il éprouve en sa présence montre qu'il n'est pas totalement sans coeur. Pour autant, il n'a pas su me charmer. Peut-être ai-je trop gardé en tête les images du début, sa froideur, son irascibilité…
Keelyn, elle est celle qui apporte un peu d'humanité à l'histoire en révélant le moi profond de Nassir. Toutefois, il ne faut pas se fier à son look de bimbo et à son passé de stripteaseuse. Sous son physique de charme, se cache une véritable tigresse. Elle est aussi déterminée et forte que Nassir et n'hésite pas à écraser quiconque pourrait lui faire de l'ombre, surtout en affaires. Elle a un sacré caractère.
Entre Nassir et Keelyn, l'attirance a toujours été de mise. Pourtant, ils n'y ont jamais cédé. S'en résulte une tension sexuelle palpable et explosive entre les deux.
Pour ma part, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Il m'a déjà fallu quelques chapitres pour me remémorer chaque personnage et leur rôle dans les précédents livres. Puis quelques longueurs et un personnage masculin pas aussi attirant que prévu sont venus entachés la fluidité de ma lecture.
Un quatrième qui est pour moi clairement en dessous des précédents. Une petite déception !
Keyleen s'est enfuie de the point. Ce qu'elle a décelé dans les yeux de Nassir ce jour où elle a failli mourir, l'ayant complètement bouleversée. Est ce de l'amour ou tout simplement de l'affection ? Elle ne cherche pas à savoir ... Car elle sait ce qu'elle ressent pour le diable de Nassir Gates et cela lui fait très peur.

Alors que j'attendais ce tome avec une impatience non feinte, j'ai malheureusement eu des difficultés à entrer dans le roman. le début de l'histoire est assez lente à se mettre en place, alors que je m'attendais à une tension très forte compte tenu des protagonistes de l'histoire. Nous parlons quand même de Nassir, le caïd de the point et Honnor, le bombe sexuelle que tous les hommes voudraient faire sienne, quand même !!! Donc forcément, je m'attendais à être embarquée immédiatement dans une tornade dévastatrice.

Bon, une fois que j'ai pu mettre de côté ma frustration, je me suis laissée emporter par l'univers de the point. La plume de l'auteur toujours aussi fluide et agréable. Et puis enfin, un final qui déménage avec des tueries de partout et surtout des scènes sexuelles très très hot !

La fin du roman laisse entrevoir une suite possible entre Booker et la jeune soeur de Brisen. J'ai hâte !!!!